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France.gif sooo
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Inscrit(e) le: 07/05/2020
Posté le 22-05-2020 05:22  
Adidas ZX 750 Pánské

La prochaine Air Max 720 de Nike est peut-être la plus grande pierre de touche à ce jour sur cette voie évolutive. Prévue pour les Nike M2k Tekno Femme débuts au début de l'année prochaine dans les silhouettes Swoosh et Jumpman, la 720 a la distinction non seulement d'être une technologie d'amorti axée sur le style de vie, mais aussi la la plus grande unité Air-Sole de l'histoire du géant des vêtements de sport Beaverton.

Avec le 720 au coin de la rue, nous jetons un coup d'œil à certaines des caractéristiques les plus importantes de la technologie des baskets centrées sur l'air au cours des 40 dernières années.

Lancé en quantités limitées en 1978 pour le marathon d'Honolulu, le Tailwind a fait ses débuts avec la toute première unité Air-Sole du Swoosh - un concept mis au point par le spécialiste des technologies aérospatiales Frank Rudy et qui a été introduit pour la première fois à Nike en 1977. Après avoir créé le buzz et vendu immédiatement à Hawaï, le Tailwind est sorti en masse en 1979 et le reste appartient à l'histoire.

Après avoir rejoint l'équipe en 1985, le directeur de l'innovation de Cushioning de Nike, David Forland, a commencé à construire des prototypes Air-Sole à la main et est tombé sur ce qui allait s'avérer être un moment charnière dans l'histoire de l'air: il a fait pivoter le sac et a placé les coutures sur le haut et le bas Nike Air Max 90 Mujer au lieu d’autour du périmètre. Le changement a permis à plus de volume d'être emballé en toute sécurité dans l'Air-Sole et a été pleinement exposé dans l'Air Max 1 alors que le designer Tinker Hatfield cherchait à aider les coureurs à mieux comprendre les avantages d'amortissement de leurs coups de pied. Voir c'est croire, en effet, et l'air visible a fait ses débuts sur l'Air Max 1.

Les gens de Beaverton ont peut-être dominé la technologie de l'amortissement de l'air au fil des ans, mais ils ne sont certainement pas les seuls à utiliser l'air dans des baskets de performance. Hi-TEC a pris une direction qui lui est propre à la fin des années 80, en Nike Air Max 1 Femmedéveloppant l'Air Ball Concept (ABC). Un cylindre interchangeable sous pression, ABC comprimé à l'impact et décompressé pour aider à propulser un coureur dans la foulée suivante. La technologie a été le point culminant de la Badwater 146 prête pour le marathon et peut même être considérée comme un précurseur des technologies modernes d'amortissement à retour d'énergie.

Trois ans après les débuts de l'Air Max 1 révolutionnaire, David Forland et Tinker Hatfield étaient prêts à monter la barre avec encore plus d'air. Le Swoosh a présenté la bien nommée Air Max 90 en 1990 alors que Hatfield a créé un design audacieux accentu&Nike Air Max 90 Femme eacute; «infrarouge» pour présenter la nouvelle unité Air-Sole à haut volume développée par Forland.

Alors que Nike s'est concentré sur l'utilisation de l'air comme amorti sous le pied, Reebok a choisi d'entourer le pied d'une technologie aérienne qui lui était propre. Lancée en 1990, Pump a offert aux porteurs un ajustement personnalisé en utilisant l'appareil homonyme pour pomper de l'air dans une vessie qui était intégrée dans la tige.

Comme cet Air Max 90 avant lui, plus d'air était le nom du jeu pour l'Air Max BW. Alors que les coups de pied utilisaient la même unité Air-Sole éprouvée qui apparaissait dans l'Air Max 90, la version de 1991 utilisait Adidas ZX 750 Pánské une fenêtre encore plus grande pour mettre en évidence la technologie d'amorti signature de Swoosh - d'où le surnom de «BW».

Dans le but d'augmenter le volume d'air, Forland a conclu que l'élimination de la mousse entre l'unité Air-Sole et la semelle extérieure créerait un espace supplémentaire pour l'Air-Sole elle-même. L'idée a vu le jour sous la forme de l'Air Max 180 de 1991, qui offrait une unité d'air qui n'était pas seulement visible des côtés latéral et médial, mais aussi sous la chaussure.



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